pk dans un test de francais quand y dise un nombre y mettre le nombre entre parenthèse à coté?
Ex: Nommer trois (3) choses que fait Mary en voyont Patrick avec ça soeur.
Ils nous prennent pour des cons ou quoi???
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 04:34:04
...Johnny94
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 04:38:32
Un autre pseudo que je n´ai pas connu " je crois "
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 04:40:06
Puisqu´il n´y a l´air d´Avoir plus personne, je vais partir regardé la télé.
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:18:27
:sieep:
lizardo
Niveau 11
27 octobre 2005 à 09:20:17
Putain, aidez-mwa à tuer ce facteur merde!
lizardo
Niveau 11
27 octobre 2005 à 09:23:05
Par contre j´tappais l´6H00 - 14H00 pendant toutes les vacances d´été
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:23:10
Mdr ^^ Moi je t´ai donné quelques conseils, j´peux pas faire plus...
lizardo
Niveau 11
27 octobre 2005 à 09:23:58
Lizardo Posté le 27 octobre 2005 à 09:23:05
Par contre j´tappais l´6H00 - 14H00 pendant toutes les vacances d´été
Trompé de topic, direction les lurons^^
Nna mais sérieux il est lourd ce michel là...
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:24:35
[faudrait choisir qu´un seul topic^^]
lizardo
Niveau 11
27 octobre 2005 à 09:24:37
Et d´où est-ce qu´il passe à cette heure?! Oo Il est inhumain ce mec!
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:25:20
Ben il est payé pour ça...
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:26:33
[moi j´teul´dis: quand Zum est là, c´est lui qui fait tout les hauts pages, parcontre quand il est pas là ... ]
"Ben il est payé pour ça..."
Un sado-maso quoi
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:29:08
Oohh mais tu nous a pondu un jolie topic toi ^^
lizardo
Niveau 11
27 octobre 2005 à 09:29:47
Ouais enfin surtout Sado...parce qu´avec son casque ridicule, il entend pas son putain d´moteur! ^^
lizardo
Niveau 11
27 octobre 2005 à 09:30:36
En plus utile et non HS, LizarD Corp, tous droits réservés ainsi que brevet déposé, voir modalité en magasin. (c)
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:31:45
Faudrait qu´il s´achète un vélo plutôt... Dans mon quartier les facteurs ils sont en vélos avec des énormes sacoches (comment ça s´écrit..?^^) de chaque côté qui font que le vélo doit faire aux environ des 250kg ^^