Ouais.
^^
Oké.
DrozoPosté le 20 août 2005 à 02:05:53Zum Moi_vercetti il à été sur gta3 et vice city ?
T´as toujours pas compris qu´il ne suffit pas d´être un ancien toi!
Eh Si ...
Il suffit, c´est tout.
Eh ^^
L´est pas si con que ça le Sochalien =)
Ben
Drozo t´as dépassé tes 2000 posts et d´applomb )
Ok Mici
Un sochalien con ? Ca existe pas ^^
Ah.Plus personne.
Si Si Moi
On fait un quiz ?
Et vive Muse.
Bof, pas bcp de monde, meme personne.
Ouais ... . C´est Quoi muse ?
un excellent groupe de musique
Voila ! :D