Up!:o))^^
Up!
Je fais un quizz sur le topic tour
^C´est pas moi qui le fais
@+.
@++ Zum
C´est ça, on s´absante une apres midi et personne de poste sur ce topic
Ma fete demain (demain au canada mais aujourd´hui en france ^^)
Mais ma vrai fete c le 22 ^^
Yo Bonne Viens sur la Zone51
hum
Je reviens mardi soir
Flop.
Le bar est ouvert
:close:
Salut les amis ça va bien?
‹^› ‹(°¿°)› ‹^›
Boulet.
boulette