Tu connais pas ?
Si Si
Ah ok! J´allais dire! ^^
Je m´disais lol
Regardez ce topic là il est vraiment marrant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-20409-1-0-1-0-0.htm
il date de 2002 c´est vieux
Ispice di zumzum^^
Moi_vercetti un ancien de old school
Simba le roi des animaux
Loool ---> Vous Z´allez vous coucher à quel heure ?
Drozo Posté le 20 août 2005 à 01:43:37Moi_vercetti un ancien de old school
Qui dit Old School ne dit pas forcément ancien imbécile.Ca se voit que tu n´as rien compris toi.
Quand le soleil se lève ou alors je dors pas, je sais pas^^ et toi ?
M_VMoi je me couche toujours tard mais je dors apres
Au moins je suis répose
Quelqu´un ?
Moi si je vais me coucher vers 6h00 a partir de 11h00 je suis levé a cause de mon frère qui met la musique a fond dans la chambre d´a côté
Ouais
Ce matin il a mis du Dr.Dre alors que je dormais dehors