J´y vais.@+
Moi aussi alors,
Mon pseudo à tous!
A+ Zum A+ Au_Revoir
Allo
Re Villars !
J´tattends sur la OS si tu veux
Je suis pas parti hen, j´ai été faire un tour sur le forum de musique ^^
Au québec il n´est que cellement 21:26
Mais la il ne doit plus resté beaucoup de personne
http://www.astrosurf.org/lombry/Documents/zone51driver.jpg
au_revoir sur le forum music, tu peux aller sur mon topic tiens ^^
Vrim Vroom Kali Kako
non 22:36 et une bière!!
alors salut a tout le mondeallez envoyez moi une duff!!
sers´à´rien
epinal e koi sers a rien?
Lui.
anonimous_boy c´est vgrai que tu donne ton pseudo ? moi j´ai besoin d´un pseudo tomgatom@yahoo.fr
moi aussi MrKill1 est banni, j´ai besoin d´un psudos de dessus 10 jours en attentant que mes 6 autres pseudos se rendre a 10 jours d´ancienneté ^^
test
´Lut Le Bar
Flop.