Qu´est-ce qu´il écoute ton frère
Le Mien ?
Au bédut
Keep Er Thanks rinding Still Dre
Moi le mien a plus de 500/600 chanson alors il ecoute de tous et ces chiant...
Je parlais à [AcCro_De_FF]
à moi que tu aies ses 2 pseudos
Mais il a mis l´album de Dre ( 1998 ) C´est pour ca
Non j´suis pas Drozo.
Bon j´y vais.
Je suis completement en amour ak la chanson "let down" de Radiohead
^^
@@ +++ AccroJe les ai dépassés les 2.000 ?
Bientôt alors
Re.
Re Zum
Zum Moi_vercetti il à été sur gta3 et vice city ?
JC pô.
Personne n´est au courant de rien ici
J´vous aime quand même les mecs
Ben C´est un Ancien ?
J´veux dire ... ^^Fait partie de la old school ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3342663-1-0-1-0-0.htm
MDR!!! Regardez ça!!!