mais j´ai quand meme un coup de gueule, a quand un nouveau forum gta peur etre que si les mecs de rockstar se bougaient un peut
GastéropodesGastro Potes
Jacky 4 Ever
Olrav => Liberty City Stories
fidel gastro berk un communiste
Bannissement ? On fait que parler de ca ici ou quoi ? Parlons heeem . . de vodka ! perso je vais prendre une absolut citron...
LôôôL ! Une Grenadine pliZz
Lizardo Posté le 19 août 2005 à 00:31:54Jacky 4 Ever
tu prendras une grandre frite je parie
Cyberpsycho, toujours là depuis GTA III, j´suis là, et j´y resterais encore longtemps
salut tt le monde jvoudrai un café bien fort
Au passage ZuM, merci pour la musique de Gigi d´Agostino j´aime bien
Salut Cyber.
Yo Cyber ! ^^
moi si j´avias pu, mais je pouvais pas aller sur le pc avant alors je pourais pas conaitre jv.com
¡ Hola ! Plein de nouveau monde que je ne connaissais pas étant récemment arrivé ici Salut tout ceux qui ne me connaissent pas
Cyberpsycho == Attendre l´ouverture d´un forum GTA 4..
et cyber un café steuplait comment ca ma feinte fait pitier
Bonsoir à tous j´fais juste un passage rapide et j´retourne à mes occupations.
Moi j´ai connu le forum vice city car j´avais besoin d"aide
salut tou le je sui pa nouvoet je veu une smirnoff
qui dentre vous connai cosssack 2?