tu veux dautre date?
il est aller faire son service millitaire a brienne et apres a paris il est sorti 42 eme
il a gagner austerliz le 02/121805
talleyrand le ministre des relations exterieurs l´ a trahi a partir de 1808 avec foucher et caroline sa soeur
52 ans?bizar en histoire on ma dit 51mais cependant tu est bien renseignerc coolmoi je sui un fan de spider-manje swui un boss rien ne mechappe
tu veux dautre renseignement?
tien si tu veux qq une de ses phrases:
l´art detre tantot tres audacieux et tantot tres prudent est l´art de reussir
Cela vous intéresserait peut-être de savoir que le 30 000e message du topic à été Posté le 29 juillet 2005 à 01:19:56.
Le 35000e message arrive bientot et ça ne fera pas encore un mois que le topic aura dépassé sont 30000e post.
J´ai oublié de mentionné qu´il a été posté par ZumZum aussi
et c chaos-SAM pas man tu veu que je tappelle heu...hitler ( )pour voir
bon jva me coucher les gars! a demain!
de ki tu parle chaos_sam ?
je parlais de toi napoleon4tu ne savai pa que hitler a comme nombreux modele napoleon?
c hitler qi a voler le signe denapoleon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais jvous écoeurent ak sa, mais la la...
putain MrKill1 banni j´en reviens pas
JVAIS TOUT DÉTRUIRE DANS CETTE ENVIRONNEMENT
XD
et napo a ete elu par le peuple pas hitler
Ah Bon ?
Je savais pas
et ben maintenant tu sais
mai c du passer et si jamai tu peu toujour te defouler dans moh:en 1ere ligne