je vien de finir ma smir´´aporter moi un fanta(sinon demain je vais avoir la geule de bois[je lais deja eu?])
au__revoir
Niveau 7
19 août 2005 à 00:50:29
hé hé... mes ce pseudo ma été donné par Kefir alors...
Petit pseudo deviendra grand
Apedemak
Niveau 10
19 août 2005 à 00:51:43
[je l´ai fait discrétement si zum ne dit rien c´est qu´il n´a pas vu ] Un petit fanta pour moi aussi ! classique ? hem.. oui s´il vous plait ! ( le service est vraiment merd**que )
chaos-sam
Niveau 7
19 août 2005 à 00:53:14
ouaieeerrrkkkk je vais vomir ny a til point un etudient en medecine dans la foule......................????
Apedemak
Niveau 10
19 août 2005 à 00:55:09
il est en vacances temporaires et tant que tu vomis ya pas de prob´ donc il sert à rien ? quoi coma éthilique ? J´en ai marre . .. allez le majeur au fond de la gorge, ca sort en PLS et tu dors... Je suis fatigué donc je vais dormir ciao le bar
napoleon4
Niveau 8
19 août 2005 à 00:55:11
un autre café SVP
chaos-sam
Niveau 7
19 août 2005 à 00:55:24
personne na lair dapprecier mon humour
napoleon4
Niveau 8
19 août 2005 à 00:56:48
au__revoir
Niveau 7
19 août 2005 à 00:56:59
^^
napoleon4
Niveau 8
19 août 2005 à 00:58:22
ya plus beaucoup de monde
chaos-sam
Niveau 7
19 août 2005 à 00:58:36
bon je croi que c passer sa doi etre le fanta qui netai pas frais :quand lavez vous pechez?
napoleon4
Niveau 8
19 août 2005 à 00:59:24
il y a 1 an
chaos-sam
Niveau 7
19 août 2005 à 01:00:40
napoleon4 question sur ton " idole" ou est til mort? a quelle age ? ( pour une fois que jecoutai les cour dhistoire)
zumzum
Niveau 10
19 août 2005 à 01:00:50
Oui.
au__revoir
Niveau 7
19 août 2005 à 01:01:31
MrKIll est là, il ne veux juste pas trop utilisé c´est messages de demain.
chaos-sam
Niveau 7
19 août 2005 à 01:02:58
alors napoleons on regarde son cahier dhistoire? )
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 01:03:32
Lôool
au__revoir
Niveau 7
19 août 2005 à 01:05:00
j´en reviens pas encore que j´aie été bannis pour une stupid d´histoire de s´être insulté sois-même...
chaos-sam
Niveau 7
19 août 2005 à 01:05:14
napoleon ne me dit pa que tu faisai pipi c demoder
napoleon4
Niveau 8
19 août 2005 à 01:05:40
dsl chaos_man je rgardai ogame il est mort a st helene en 1821 il est mort a 52 ans il est ne en 1769 a ajaccio