" ape" g pas compri puisque je sui moi meme un jeune cetai une blague mais bon ( mon humour doi etre pourri)
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
19 août 2005 à 00:44:00
ha power t´a msn, je savais pas
Acrome
Niveau 10
19 août 2005 à 00:44:19
salut tout le monde
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 00:44:23
Ah parlez encore de ca
napoleon4
Niveau 8
19 août 2005 à 00:44:53
Mr__kill
Niveau 3
19 août 2005 à 00:45:24
Alors on s´amuse ici
Apedemak
Niveau 10
19 août 2005 à 00:45:42
chaos == pas grave moi non plus j´avais pas compris napo == j´ai posté plus de 400 messages ici depuis que je suis arrivé ( ya 5 jours) donc c´est qu´il y a des gens sympas ouais
Je grave mon nom sur une chaise du bar
napoleon4
Niveau 8
19 août 2005 à 00:45:51
ben oai kill fau bien samuser dans ce monde trop triste
chaos-sam
Niveau 7
19 août 2005 à 00:46:18
acrome c toi qui etai sur mon topic avan styler lider de sauter de batiment en batimen jessayeray
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 00:46:40
Moi j´ai posté 800 messages aujourd´hui Et j´ai la forme !
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
19 août 2005 à 00:46:42
ha police police vendalisme dans le bar un certain ape a gravé son nom du une des chaisse arretez le !