Qui qui faut contacté pour savoir le motif de bannissement.
En faite c´est parce que j´ai jamais eu le mail qui me disais pourquoi mon pseudos Neobros1 à été bannis il y a un an.
J´aimerais contacté un admin pour lui demandé, sinon qu´il débannisse mon pseudo 
En faite c´est surtout pour savoir le motif.