bon daccordmais dabord un petit votequi veu faire un quizz sur: napoleon spider-man gta sa a vous de cherchez
encore mieux pas de quiZz
moi napo c original
Bon ma mère m´a dit a 1h30 dodo Je respecte
Mon pere part à 4h00 ma mère à 7h00 à 7h10 je suis à vous
Au ReVoir !
@+ ambu moi je vais aller aussi me coucher alors
au revoir drozo
fait de beau reve
bon allez y choisissez napoleon spider-man gta sa a vous de cherchez
au revoir olrav
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
fai chi**
Appellez moi AMBU
:le 23 je vai a stockholm et je vai mater des blondes aux yeux bleus
ta dla chance chaos_sam
ouaip mai le 24 je reprend l´écol francaise et une heure de train tou les matin jusqua stocholm
bon et pour ce quizz....
ben moi pour napo
ok pour napotu pose les question napoleon4 ( vu que tu est le plus experimenter) ou tu veu que je les pose(vu quon est tou seul(non?)
lol
jles poses si sa te derange pas
non ya moi mais suis pas tres bon