oui mais sa ma pris 1 heure en créer 9 
Cte au cas qu´un jour jme fasse banir celui-ci, j´en ai d´autre de rechange, ski me fait chier c que jvais etre oubligé de créer d´autre adresse hotmail pour en faire :-@
Pi la je doit combattre les 2 minutes ak mon ***i de speudo!