Chprout ?
Villars.
Bon je m´enfui sur GTA SA moi.
ok
Pourquoi pas.
Le bar est fermé ?close ?
La conversation n´est pas très amniancieuse ce soir...
amniancieuse ?
je connais pas ce mot lol.
explique le moi stp MonsieurKiLL ; )
Do not closed.
stuntman_90Posté le 17 août 2005 à 00:13:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !zum le retour on svoit dem1?
Bien sur
En fait. Oui c´est mort.
zumprofites en pour remettre de l´ordre ici
Salut.
De l´ordre ? Y´en a pas besoin ici ^^
De la lumière dans le bar enfinMerci patron
salut =)
De rien
sacré bar.
jamais j´aurais pensé qu´il arriverait a ce nb de messages.lol
ouais, surtout celui de Vice city qui est a peu pres a 27 000 messages
25 000 et des brouettes ouais ^^