héhé aller bonne les t... pardon j´ai faillit dire une mauvaise rime, a chaque fois c ca en fin de clash, jamé rassasié
[Power_Shot]
Niveau 10
17 août 2005 à 01:50:01
Bye
MrKill1
Niveau 9
17 août 2005 à 01:50:02
Villars Non
Omegalpha313
Niveau 9
17 août 2005 à 01:50:36
moi je croi que je bouge aussi du coude aller bonne nuit les p boum bAmmmbadoubadou titatitattittu TITADUDADU jpari vous connaissez pas ca ^^
Omegalpha313
Niveau 9
17 août 2005 à 01:52:05
bien je vé me coucher j´en vais gentillement j´aller dans mon lit moi j´aime sinik mais je dort par sur le canapé
Omegalpha313
Niveau 9
17 août 2005 à 01:52:57
oups merde tu parle quelle connerie p^lus t OP plus tu dis de conneries bon j´y vé envie d´encrasser tout avec ma weed ^^
Omegalpha313
Niveau 9
17 août 2005 à 01:53:49
au revoir les amis je vous aiment tous ; )
[Power_Shot]
Niveau 10
17 août 2005 à 01:54:45
Moi aussi j´suis mort j´vais pas tardé . Omegalpha ou le mec qui fait semblant d´être foncedé
Omegalpha313
Niveau 9
17 août 2005 à 01:54:51
tant pis
Omegalpha313
Niveau 9
17 août 2005 à 01:55:23
on dit foncdé le condé
Omegalpha313
Niveau 9
17 août 2005 à 01:55:57
si ta un bleme jte clash
Omegalpha313
Niveau 9
17 août 2005 à 01:57:03
hum je garde m hauteur et ma dignité face a cet affront
Omegalpha313
Niveau 9
17 août 2005 à 01:57:52
aller jme barre on va dire que je boost ou meme flood, moi ancien deleteurs de deleteurs
Omegalpha313
Niveau 9
17 août 2005 à 01:58:32
ou pire qu´on dise que jsuis megalo ou autre bestiole de ce genre
Omegalpha313
Niveau 9
17 août 2005 à 01:59:33
ta raison power je suis pas defoncé Bye les mecs amusez vous bien...
zumzum
Niveau 10
17 août 2005 à 02:10:24
Villars Posté le 17 août 2005 à 01:26:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et qui a relancé le bar pendant ses plus mauvaises heures ? quiiii ?