ah seulement... nous alons bientot le battre de 10 000 messages
et qui a relancé le bar pendant ses plus mauvaises heures ?quiiii ?
Re
Mauvaises heures ? pas pires que celles là en tout cas . ..
Le bar faisait un message par semaine par un moment !
Rire
voir par mois !
Je parlais du forum là ( ´essaie de se rattraper ^^ )
Chplouf.
lolvillars c le roi des bruitage mouarf
Baboum Kalouk Kalouk Boudoumiamia?
Bonsoir tout le monde. Comment allez-vous ? ^^
ouais mais ca traduisait bien l´idée
bidibidi bidoubadibou
Bonsoir chocobodor Omega + Villars ambiance de fin de soirée à 1:37 du matin... huummm
Hihi ^^
ya un peu de monde ^^
Je travaillais sur mon espace perso sur msn...
un site perso ?envoie le lien =)