ca va kill1 ? ?
oui je susisur
Oui je suis sur
enfin je pense
Omegalpha313 Bof, les admins on bannis mé autres pseudos
34 000
Mais bof
40 000 sa se faiterais mieux ^^
non 100 000
Pas la peine de rêvé ^^
Mais si tu es comme moi un habitué de ce bar
oué c´est mort
zum le retour on svoit dem1?
Il dit oui
oué enfinya que ce bobar qu´est popatable ici maintenant nous sommes les résistants de demain
non.
D´accord.
Voilà.
Vous avez pas vu un ecureuil dans un des arbres près de chez vous au fait ?PAR TOUT HASARD ?