MrKill001 Posté le 17 août 2005 à 03:14:22
Un forum sa reste un forum, c´est mon point de vue.
Je suis d´accord avec toi. J´en ai jamais fais ma priorité, mais je ne renie pas qu´il m´apporte un plus dans ma vie.Au niveau du language, de l´état d´esprit, de rencontres...
Et toi? Tu tire quoi de ton expérience sur le(s) forums?