Amis de l´orthographe bonsoir
kefir Posté le 15 août 2005 à 19:26:55
et je parle comme je veu
kefir Posté le 15 août 2005 à 19:28:34
tou se qui mon dit des conneri et ben ses une reaction de boukake de merde
CORRECTION
Et je parle comme je veux.
Tous ceux qui m´ont dit des méchancetés et bien ce sont des méchants.
Amicalement 