CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 19:22:52

Waouh bernard pivot le vrai? :o))

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
15 août 2005 à 19:23:21

c bien il y a deja 1664 page a ce forum...

napoleon4
napoleon4
Niveau 8
15 août 2005 à 19:24:11

ta raison apedemak

_Bernard_Pivot
_Bernard_Pivot
Niveau 2
15 août 2005 à 19:24:33

Amis de l´orthographe bonsoir :)

kefir Posté le 15 août 2005 à 19:22:38
je men fou d´etre banni je m´eclaterai encore ac les 2minute tou sa mais moi j´arete d´ecrire des conneri si vous areter

CORRECTION :

Je m´en fous d´être banni, je m´éclaterai encore avec les 2 minutes mais moi j´arrête d´écrire des bêtises si vous arrêtez.

Amicalement :)

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
15 août 2005 à 19:25:00

Merci de la précision bebert :) j´aime pas la mauvaise orthographe ca empeche d´apprendre une langue

:d) topic caf´ il s´agit d´un topic ! pas d´un forum car ici ca n´a rien à voir avec GTA du pu HS ! :)

freerideurs_
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 19:25:06

kefir Posté le 15 août 2005 à 19:22:38
je men fou d´etre banni je m´eclaterai encore ac les 2minute tou sa mais moi j´arete d´ecrire des conneri si vous areter

Ca c´est une réaction de gamin " j´arrete si vous arrétez ! " Mais bon a 11 ans c´est encore normal de regarder pokemon et de dorim avec de la lumière la nuit ! ! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 19:25:52

C´est un topic pas un forum

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
15 août 2005 à 19:26:09

MDR Free :rire:

kefir
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 19:26:12

j´regarde plus pokemon et je dors plus ac la lumiere

kefir
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 19:26:55

et je parle comme je veu

_Bernard_Pivot
_Bernard_Pivot
Niveau 2
15 août 2005 à 19:27:41

Amis de l´orthographe bonsoir :)

kefir Posté le 15 août 2005 à 19:26:12
j´regarde plus pokemon et je dors plus ac la lumiere

CORRECTION :d)

Je ne regarde plus Pokemon et je ne dors plus avec la lumière allumée.

Amicalement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 19:27:43

Avec un X à veux

kefir
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 19:28:34

tou se qui mon dit des conneri et ben ses une reaction de boukake de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 19:29:02

Bon ca m´a fatigué un michel comme ca ^^

Bye´coin

freerideurs_
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 19:29:09

J´y vais @++

kefir
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 19:29:19

_Bernard_Pivot :d) pourquoi tu marque toujours tou juste?

Mrkill2
Mrkill2
Niveau 2
15 août 2005 à 19:29:47

test, test, new pseudo au cas où un jour... :sarcastic:

kefir
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 19:29:49

Freerideurs_ :d) adieu

_Bernard_Pivot
_Bernard_Pivot
Niveau 2
15 août 2005 à 19:30:18

Amis de l´orthographe bonsoir :)

kefir Posté le 15 août 2005 à 19:26:55
et je parle comme je veu

kefir Posté le 15 août 2005 à 19:28:34
tou se qui mon dit des conneri et ben ses une reaction de boukake de merde

CORRECTION :d)

Et je parle comme je veux.

Tous ceux qui m´ont dit des méchancetés et bien ce sont des méchants.

Amicalement :)

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
15 août 2005 à 19:30:57

:d) kefir quoi tu connais pas Bernard ?
:d) cya freeriders

Ya de l´ambiance ici :)

La vidéo du moment