Megalo il faisait peur lui ! !! Son flood était horrible ^^
Pseudo supprimé15 août 2005 à 21:20:04
Megalo il est super sympa
Apedemak
Niveau 10
15 août 2005 à 21:20:21
Hey les gars j´ai une question a vous poser : combien reste il d´anciens sur le forum ? ( j´invoque mon droit de question de noob )
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 21:20:47
test.
Pseudo supprimé15 août 2005 à 21:20:52
Ca dépend qui sont les anciens
Mrkill2
Niveau 2
15 août 2005 à 21:21:03
test
Fido_le_muet
Niveau 10
15 août 2005 à 21:21:21
Megalo je l´aimais bien sauf qd il floodait mes topics
Ape, les vrais anciens ne viennent pu bcp, les plus anciens qui st encore là régulièrement c´est ns
Mrkill3
Niveau 1
15 août 2005 à 21:21:22
test ^^
Pseudo supprimé15 août 2005 à 21:21:26
Stop les tests
Pseudo supprimé15 août 2005 à 21:22:19
Max_ il est ancien
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 21:22:56
:dsl: Yoshiki ^^
Au moins j´aurais pu de trouble avec les 2 minutes entre chaque post ^^
Pseudo supprimé15 août 2005 à 21:23:08
Oui
Apedemak
Niveau 10
15 août 2005 à 21:23:27
roooooh arrétez avec vos " ca dépend" haha on croirait entendre un prof de physique ( mauvais souvenirs ) Par ancien j´entends juste une personne qui vienne réguliérement ici depuis plus d´1 an et qui soit un peu . .. hum intégré
Fido_le_muet
Niveau 10
15 août 2005 à 21:24:02
moi 1 an ds 2 mois
Pseudo supprimé15 août 2005 à 21:24:38
Y´a johnny, zumzum, power et y´en a plein encore lol
Mrkill2
Niveau 2
15 août 2005 à 21:24:42
Mdr Yoshiki ta resté sur se topic tt la journée? Moi je viens de chez le dentiste
Pseudo supprimé15 août 2005 à 21:25:35
Oui depuis 16h je suis la lol
Fido_le_muet
Niveau 10
15 août 2005 à 21:26:30
Moi il suffit de regarder ma CDV pr le nb de jours
Metal il est ancien lui aussi, 1000 jours et qqs et presque 50000 posts
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 21:26:40
à ben toi té en france aussi ché nous il était 11 heures quand tu était arrivé