Si je me fais bannir, j´arréte les Yoshiki
ZimZum ferait quand même mieux. :conseilléenpseudos: ^^
Oui mais j´ai la fléme de me retapper les messages j´en suis à 2.000 ca va
Lizard, Chaos
Fichtre, Chaos depuis décembre je te connais Lizard aussi, sur devinez le lieu
Moi zoussi, Zim, Speed, Tid´, Supa.
Et Chaos :tikoeur: ^^
Allez parlez de moments que j´ai pas connu les gars Comme ca je connaitrai mieux ce forum...
( je me mets un peu à l´écart là )
Ouais, " Devinez le lieu "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1864265-1-0-1-0-0.htm rencontre avec mon Chaos
Sacrebleu, c´et ty pas beau tout ça une fois? ^^
Ouai moi mes potes j´les ai recontrés sur la NS.
Il me manque Speed
Et Ingelwood, Ryder
L´adresse de Ingel! xDredtampax@...
C´est clair, et moi vive le language sms
Soyez content les Jacky
Voui Redtampax
Phantom il est encore en vie mais Ingel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1423341-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1590663-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1579086-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1454495-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1449800-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1447380-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1423558-1-0-26-0-0.htm
Bides Powaaaaaaa! ^^
Oui on y avait passé la nuit^^ et le 31 décembre aussi