A l´époque de Noël sur le fo´ c´était super bien.
Oui j´adore.
Excellent les ´pics de Chaos
Excellents?! Terribles ouais!
Je les avais jamais vu
Même quand il le veut pas KoS i´ fait rire!
Et puis est arrivé le topic des Angels et un tas de bordel fut établi
Moi au moins, j´ai toujours bien écrit. Pas comme l´autre schtrouf.
Ah sérieu c´est trop bon
Power parle des bons moments ^^
bonjour! je voudrait pas mincruster mais est-ce que je peut faire parti de votre discussion? svp
Ok.L´epoque de la NS .
Moi j´ai pas toujours bien écrit
Ouai l´époque de la NS !
Bien sûr, ici, c´est oper 24/24, comme mon cul en c´moment... ^^
Ah enfin quelqun de mon époque ( Free)
dites c koi lepok de la ns?
NS = New School. ; )
Quelque chose
Lizard
Je ris encore des bides de Chaos