YoShiKi Posté le 15 août 2005 à 20:43:20 139post aujourd´hui j´avais pas fait ca depuis un moment === Arf...139post en une journée ça n´évoque rien pour moi xD!!
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 20:47:33
Moi me la péter?! Jamais. ^^
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 20:48:05
Non, il avait 2.200, je m´en rappelle.
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 20:48:40
AtmaChaos Posté le 15 août 2005 à 20:47:56 La modéstie incarnée^^
>> En voilà un qui sait trouver les mots juste.
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 20:49:10
mots justes
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 20:49:40
Moi j´en suis sûr mon p´tit Chaos. ^^
Pseudo supprimé15 août 2005 à 20:50:04
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 20:50:12
AtmaChaos Posté le 15 août 2005 à 20:49:18 Bigre c´était une farce
> Saperlipopette, tu m´as bien eu! ^^
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 20:50:43
YoShiKi ça fait 1000 fois mieux sans les i majuscules! =)
Apedemak
Niveau 10
15 août 2005 à 20:51:09
Ouhh je me réfugie ici face à la petite vague de flood qui passe là toujours pas de modéro haha c´est quand même n´importe quoi Allez je plombe l´ambiance : j´ai ce seul pseudo de 40 jours avec 200 messages
Pseudo supprimé15 août 2005 à 20:51:11
Et oui 2.000 déja je compte vous rattrapze bientot j´aime pas être inférieur^^
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 20:51:13
Fido_le_Schtroumf ^^
Pseudo supprimé15 août 2005 à 20:52:10
Tu me préféres sans mes " i" majuscules? je suis plus sympa comme ca
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 20:52:12
AtmaChaos Posté le 15 août 2005 à 20:50:55 Sacrebleu!
> J´ai longuement hésité à le mettre à la place de Saperlipopette... 8-) ^^
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 20:52:47
Ouaip, ZiMzuM déchirait bien sa maman...
Pseudo supprimé15 août 2005 à 20:52:58
Chaos J´ai Zimzum, je le garde en cas de bannissement
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 20:53:32
Oui mais on sait tous que tu vas faire gaffe à tout c´que tu dis maintenant. ^^