new school..............ok.......... le contraire du type old school? o fait info old school c kelke chose ki est vieux mais ki reste gangsta
Pseudo supprimé15 août 2005 à 21:09:23
Moi Zimzum[man] je sais pas combien et je suis fier de lui il a rencontré plein de gens bien
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 21:09:23
Moi il s´approche des 600 le Lizardoman.
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 21:09:55
La mule arrive. =)
Fido_le_muet
Niveau 10
15 août 2005 à 21:10:04
Souvenirs, il parait qu´il y a des souvenirs ici
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 21:10:24
Fido je l´avais rejeté de la NS je le prenais pour un boulet de noob
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 21:10:27
AtmaChaos Posté le 15 août 2005 à 21:09:50 Mes bides étaient prévu exprés pour faire rire Zimzum :faux alibi:
Ouais et mon cul c´est du poulet?
snoopydoggy62
Niveau 9
15 août 2005 à 21:10:29
bon vous pouvez me dire de koi vous parlez au moins?
Pseudo supprimé15 août 2005 à 21:10:41
Le dakar n°1
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 21:10:59
^^
Apedemak
Niveau 10
15 août 2005 à 21:11:30
Hum et dire que ca fait 2 jours que je viens ici ´ca avait l´air actif à l´époque
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 21:11:32
J´ai pas squatté l´Dakar parce que j´avais pas encore d´appareil photo numérique.
Mrkill2
Niveau 2
15 août 2005 à 21:11:33
Vous m´avez manqué
Pseudo supprimé15 août 2005 à 21:11:47
Moi j´ai été sur les angels mais avant je fesais ma route seul^^
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 21:11:48
Enfin la new school a vécu , les angels aussi ! !
Fido_le_muet
Niveau 10
15 août 2005 à 21:11:51
Méchant Power Mais au début on est ts des noobs
Le Dakar oui c´était chool ^^ Copyright Olrav Mais sans mon aide il n´aurait rien fait
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 21:12:12
Ouais, énorme, comme le cul à Maïté! ( J´sais d´quoi j´parle ^^ )
snoopydoggy62
Niveau 9
15 août 2005 à 21:12:24
ALLO JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! VOUS POUVEZ ME DIRE 5 SEC DE KOI VOUS PARLEZ????????? SVP??????????? MERCI!!!!!!!!!!!!!1