Napo va poser tes questions sur le forum suggestion, on te répondras tout de suite
Bonne nuit les Realz
pk c pas possible? elle auggmentes non?
Effectivement.
Allez j´ai pas pu résister à l´envie de vous poster mon 6500è message avt d´aller dormir ! !!Alors le voici, mon 6500è
6500
Ouais c´est ça, va te coucher.
T´es pas chez les Realz ici Oh, bonne nuit.
de même.
L´a raison d´ailleurs.
Qui ?
kette.
From L.A. To N.Y.
Hein ?
He Gimee da Boj nigga
Check It
Vroum
Putain ils font chié M6 avec les vieux films de fouf´ de 71 quoi.
bim.
jallume pour voir et jtombe sur un -16.regarde les indiens sur la tf1
Ah ouais mdr ils sont bÔ eux aussi, enfin c´est toujours mieux que les vieilles fouf de M6
tuo le monde