Est-ce que quelqu´un a rencontré le même problème que moi sur gta san andreaes
La mission ou il faut monter dans la cale de l´avion, je n´arrive même pas a atteindre ne serait-ce que la proximité de l´avion, je me trouve toujours a une 20aine de mètres ( a peu près) de l´avion
Après avoir demandé ce qu´il fallait faire, j´ai essayé une 50aine de fois avec diférents chemin, sur le coté de la piste, parmis les barils, etc etc . ..
Mais AUCUNE n´a marché
J´ai ensuite pensé a un bug, ce qui me parait très probable . ..
J´aurais voulu savoir si quelqu´un etait dans le même cas que moi et si il y avait un moyen de remedier a cela . ..
Merci d´avance . .
( PS : Je n´ai utilisé aucun code . ..)