Non, on va dire que c´est la première que je post sur un forum, mais ça fait longtemps que je suis dessus à lire les messages
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:44:47
Ah d´accord...depuis quand tu nous espionnes ?
Lancer
Niveau 3
18 juillet 2005 à 00:46:53
Pas mal de temps!!
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:47:44
Combien de semaines ?
Lancer
Niveau 3
18 juillet 2005 à 00:49:22
Sa se compte pas en semaines mais plutôt en mois
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:52:06
Lancer
Niveau 3
18 juillet 2005 à 00:54:35
Ba ouais j´avais pas besoin de poster parce que toutes les aides qu´il me fallait je les ai trouvées sur les ´pics, d´ailleurs je félicité Metallix pour tout ce qu´il a fait sur ce forum!!
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:55:59
Lol...Metallix
Lancer
Niveau 3
18 juillet 2005 à 00:58:15
Mais je pense que je vais trés rarement poster... Mais je jetterais toujours un coup d´oeil
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:59:20
Pourquoi tu postes rarement ?
napoleon4
Niveau 8
18 juillet 2005 à 00:59:50
cafe svp et bien fort avec 2 sucres
ca chauffe dehors y faudrai + de moderateur et que tous ce qui ont + de 100 jours bannissent les floodeurs vous croyez pas?
MrKill1
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:59:59
Il est gêné le pauvre
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:00:41
Bon alors refiles moi ton pseudo xD!!
Lancer
Niveau 3
18 juillet 2005 à 01:01:19
Parce que d´habitude je passe en coup de vent voir les trucs qui m´intéresse, mais ce soir je sais pas j´avais envie comme ça j´ai pu vérifier si mon pseudo marchait encore
Villars
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:01:47
tu as du vent sous les semelles.
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:02:38
Fascinant Ô_ô
Fresh_Zero
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:02:43
Comme Villars le dit.
Lancer
Niveau 3
18 juillet 2005 à 01:03:00
Kaz non je le garde c´est rare un pseudo de plus de 1700 jours Villars oui on peut dire ça