Infiniment.
Temps que tu le souhaites quoi ?
est ce qon pe destituer un modo de ses pouvoirs et c deja arriver?
Les admins peuvent congédier un modo oui mais je ne connais aucunx cas dans ce genre.
Kazzou est très actif dans se topic.
http://www.4fun.fr/c_[-Aurelien-].htm
Et alors ?
les admins se sont les createurs des forums de jv.com et dautre c bien ca?
Bah oui... à ton avis, qui d´autre l´aurait fait ?
c bete ce que jai dit
Effectivement.
Très.
BIERE SVP MERCI jai besion de me detendre car ca ma fatiguer de vooir tt ces floodeurs comme ca qan jaurai 100 jours je pourrais les bannirs
Ça vole bas quand même.
pk dis tu ca?
Nah rien
PARCE QUE !
tenerve pas carl
ca fai koi si les barres de messages des personne sont rempli?
C´est pas possible.
J´suis pas venere.