Moi, j´m´amuse a regarder la " Guerre des forums" mdr.
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:11:05
Ça t´amuse ça ?
carl-vercetti
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:11:13
Ah toi aussi...
C´est quand même bien déplorable.
napoleon4
Niveau 8
18 juillet 2005 à 01:12:01
et ui c la vie ya des gens pitoyable
Fresh_Zero
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:12:28
Ca m´fait rire. J´suis défoncé tellement je ris.
MrKill1
Niveau 9
18 juillet 2005 à 01:13:29
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:13:44
Défonce pas trop Ô_ô
carl-vercetti
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:14:05
Ah non mais avouez qu´ils sont beaux les quelques bouffons d´services se prenant pour des poilus a la bataille de Verdun " Ouais vas y vas faire l´élcaireur dans l´autre tranchée, euuuh forum ! J´vais niquer c´topic là ! "
LoL.
napoleon4
Niveau 8
18 juillet 2005 à 01:14:51
super ce cafe un autre svp nempeche ca doit etre cool detre modo
KaZzou
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:17:09
Lol...justement j´ai vu un documentaire hier parlant de la bataille de Verdun il y a 100 ans environ