rho
Bye ! J´y vais.
Ciao Carlito
´lut!
euh...bonjour... je souhaiterais un verre de quézac.
Non merci.
´Lut SliZ
__oO Oo__
Oui.
< <_(¯`*´¯)_____`*.,.*´
Non.
U BroKe My HearT
Np It´s Wrong, Taht´s U !
C´est quoi c´coeur en carton là
j´en ai marre.
Salut
KesSkya ?
Tu veux un câlin ?
BoF y´a riena part que j´suis à deux doigts d´me faire lâcheret j´ai interêt à assurer comme un batar demain quand j´vai la voir