le SP
http://www.4fun.fr/jeux.php?id=newplayeurs
Ca avance toujours pas pour " fido " ...
Lézard d´eau Ol´
Salut Fido
fido tu dois dire quoi quand nelsug et moi on te dis bonjour,slt les OL ^^
Suceboule
Ol´ Je dirais : les schtroumpfs
mdr on est pas des schtroumpfs
Oué, c´est toi le schtroumph!
Fido pour ton histoire d´avoir le pseudo " Fido" et pas " Fido_le_muet", regarde là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2914477-1-0-1-0-0.htm
salut lizard t sur viens msn
Fido_le_schtroumph
Fido_mon_coeur
Et je rapelle que SauceBoule = moi
t vraiment un grand suisse toi hein ^^
Ouaip, t´inquiètes pas kiskool, on est sur le coup avec la mule. ^^
Je m´excuse au pres de vous tous
Suisse?
kiskool mais je pense avoir trouvé un moyen d´avoir le pseudo Fido
Ol´ Vous êtes tous des Schtroumpfs car je suis votre ainé à tous
J´AI trouvé le moyen, profiteur va! ^^