même MV il est plus petit que moi
Nelson
Quelle tête de mule ce fido! ^^
Ouep mais chuis beaucoup moins con que toi ^^
Lézard d´eau Ze sais
c´est une bourique oui !fido_la_bourique
MV Méchant Va dc t´entraîner sinon le sergent major va te faire faire des pompes
Ouais, heureusement que j´étais là pour réctifier le tir, qu´est-ce que tu serais sans moi chose insignifiante hein?
SiMVba Posté le 17 juillet 2005 à 13:35:27Ouep mais chuis beaucoup moins con que toi ^^
Complètement d´acc´. ^^
MV tu te souvien de mon pseudo , kopa mv, pseudo de toi ^^
ZumZum Ton pseudo me fait penser à la pub Mazda : " Zoom Zoom Zoom" ça vient sûrement de là
Lézard d´eau
Mais qui est ce ZuMzuMzuM?
re tlm
Re Gros NelSuggestion. ^^
mdr fido pub pour mazda exactement, tu devrais ptere vendre ton AX fin ta caisse a savon, zumzum te fera ptetre un bon prix
Nel Euh perso moi c´est fido pas tlm
tout le monde !
fido laisse olivier traquille !
Fido a 19 ans ! ?!?!?
Arrête de pas te prendre pour de la merde Fido! ^^
Ol´ J´aimerais bien la vendre mon AX mais en fait j´ai la mega flemme de faire des annonces et d´en chercher une autre On verra à la rentrée ^^