ben jv c´est pas mal pour parle alors vo mieux reste
ouai ta raison maxfandegta
j´en ai mare sa bug sa marque impossible d´aficher la page alors que sa mais le message
Ouais.
kefir astuce tu kite la page ke c´est ca et tu en ouvre une otre et ton message sera 1 fois
ok merci maxfandegta
kaz si t´es la fait un classement des plus serieux des realz et le plus fou des realz car tu lé connais le mieux juste les 5 premier
Euh...ça me demande trop de responsabilité
Bah quoi c´est vrai...pas du tout envie de réfléchir
ca m´etonne
Slt all !
je suis de nouveau la
Bjr.
Bonsoir.
slizzel
Cava?
oaui sa va bien tu sais ou il est kaz?