kazzou
Kef Sans inclure ceux que je recycle
ZumZum Ça roule ?
Kefir, pourquoi tu ris ?
ouai je croi bien que sa roule pour lui son smylei montre qu´il est fier
Il est ou le Serveur ici , il nous faut à boire
Vice_BladePosté le 17 juillet 2005 à 16:07:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !yO ZumZum =)
ça spasse bien ici ? ^^
Tres bien ca fsailt lgt lol
Kaz > C l´cas dle dire, jviens de faire 500 km pr revenir de paris
parce ta dis sans inclure seus que je recicle
hein?
Kefir Bah wé mais je vois pas ce qu´il y a de drôle dans le fait de recycler des vieux pseudos Zum LOL!!
l est ou le Serveur ici , il nous faut à boire.
Ouais :D
Bon ba jvais manger moi
Le serveur c´est Zum normalement.
au kaz tu regarde la tele se soir uo tu rest sur jeuxvideo.com?
Je sais pas...jene suis pas un medium. Je vais surment rester sur JV.com
en tou cas moi je reste sur jv.com