Alors voila, il y a une mission dans l´aéroport que je n´arrive pas, c´est celle ou on doit monter a l´arriere d´un avion en moto, j´ai beau accelerer de toutes mes forces et prendre tous les chemins possible, je n´arrive pas DU TOUT a monter dans cet avion, il est toujours très très loin de ma moto lorsqu´il décolle . ..
j´aurais voulu savoir si il y avait une méthode pour y arriver . .
Merci d´avance