CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 juillet 2005 à 13:47:14

17 je crois, non?
En tous cas, c´est qu´un Schtroumph. :oui:

Slizzel
Slizzel
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:49:29

C´est Schtroumph , y court, y court, y court et Boum y tombe et hop y s´fait un bleu :o))

:honte: :rouge:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:50:26

fido a la flemme de tout on dirait tu c met la le jour on les emcombrant passe dans ta ville, tu la laisse sur le trotoir, il la prendrons peut etre :ok:

zumzumzum
zumzumzum
Niveau 1
17 juillet 2005 à 13:51:12

J´offre un super TGV à qui voudra profitez-en ! :-)))

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 juillet 2005 à 13:51:47

Kouleeeeeeeeeee!

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:52:08

Fido => Le sergent-major chef c´est avec lui que j´bosse, alors t´inquiète pas, j´me le suis déjà mis dans la poche depuis longtemps =)

Olrav => Bien sûr que j´m´en souviens ^^ :coeur:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:53:52

fin le pseudo originel etais borroniskïi un truc comme sa ^^
mais il etais trop long :(
que des souvenir emouvant MV -W ROAAAAAAAAAAT ^^ :o)) :coeur:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:54:44

MV :d) OK t´as géré alors :-)))

Ol´ :d) j´aimerais qd même qu´elle me rapporte quelque chose l´AX ! !
Si je la vends c´est 1000€
ça va je l´ai acheté 800 nyerk :diable:

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:54:57

:gni:

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 juillet 2005 à 13:56:11

Pas cher le tas d´fer euh...la voiture. :rouge:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:57:23

lol avec tous les frais uqe t´a du faire dedans comme rajouter des roues, un volant et un moteur de tondeuse fin electrique quoi et aussi d´acheter une chase en bois pour s´en servir de siege et tout

stuntman_90
stuntman_90
Niveau 6
17 juillet 2005 à 13:59:45

:up:

SliZz_boroniski
SliZz_boroniski
Niveau 5
17 juillet 2005 à 14:00:21

:o)) Pouet :o))

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:03:37

Ol´ :d) j´ai fait aucun frais sauf 20€ pr une tite panne de rien du tt ! !!!
Dc je la revends 1000€ comme ça bénef nyerk :diable:
Et je peux mettre 2000 pr la nouvelle :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:04:10

re tlm

yugnatounet
yugnatounet
Niveau 1
17 juillet 2005 à 14:05:37

Alors voila, il y a une mission dans l´aéroport que je n´arrive pas, c´est celle ou on doit monter a l´arriere d´un avion en moto, j´ai beau accelerer de toutes mes forces et prendre tous les chemins possible, je n´arrive pas DU TOUT a monter dans cet avion, il est toujours très très loin de ma moto lorsqu´il décolle . ..
j´aurais voulu savoir si il y avait une méthode pour y arriver . .

Merci d´avance

FilouTubZ
FilouTubZ
Niveau 1
17 juillet 2005 à 14:05:57

Test.

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 juillet 2005 à 14:06:34

Toujours pas les 30 secondes! :nah:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:09:18

yugnatoutet :d) Dès que tu peux file à fond en longeant le bord de la piste et une fois le barrage passé, rapproche toi de la cale de l´avion!!! Comme ça tu éviteras les barils :ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 juillet 2005 à 14:09:50

yugnatoutet :d) Dès que tu peux file à fond en longeant le bord de la piste et une fois le barrage passé, rapproche toi de la cale de l´avion!!! Comme ça tu éviteras les barils :ok:

La vidéo du moment