mega
Trop cool ce pseudo Olrav
Info!------GT-one a été demasqué , c´est en fait le floodeur Jte_nike !Voilà la preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3159217-1-0-1-0-0.htm:d )
smirnoff ice et vodka tonic ya ri1 de mieu pr 1 putin de soiré
jamba on le sait depuis pas mal de temps GT-noob
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3159217-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3151552-1-0-1-0-0.htm
mon forum est une bonne idée et tout le monde le dit mais
personne vien alors je suis oubliger de faire des pubs
Et Gt-one il en dit quoi qu´on l´accuse?Il a avoué ou pas ?
On peut pas arrêter de parler de ça sérieusement?
Vous server des Tequila ici ?J´en voudrais bien une!
ouep serieusement ac tous ces topic debile sur GT-noob
merde je usis vraiment idiot mdr je suiso pas francais pq j´aime mis france dans la CDV de olsliZz ^^
GT = Jte_nike J´arrive pas à y croire
Slurp!
Ok on a compris olrav
on c jms comme il y a deja un muet pq pas un aveugle ou un sourd ^^ vaut mieux tjrs repeter ^^
lol
reprend SliZzel stp