oué kazm ais chez moi ma soeur c´est reveillé 30 min trop tard, il faut clair chez moi
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 05:37:43
Le soleil se lève
Simple Plan - Welcome To My Life
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 05:38:28
Ol´ Ta soeur fais chier, tu pouvais pas lui choper son appreil photo ? ?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 05:39:26
non car je ne peux pas les mettre sur le pc ou je suis piskeu g po installé le logiciel, et aussi je suis en plein nord je sais rien faire pas de soleil chez moi
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 05:39:59
donc is j´avais ait les photo on les aurait pas eu avant 8h du mat...
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 05:41:10
CHER AMIS ET AMIES LE RECORD DE GTA VC EST BATTU
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 05:42:25
Pu que 4 photos et c´est bon : un p´tit pissou, à pil et au lit ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 05:42:53
oui sens oublie le sel !
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 05:43:06
Sum 41 - Still Waiting
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 05:44:00
oué j´adire cette chanson la fido
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 05:44:37
Limp Bizkit - My Way
Je vais faire la photo 5
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 05:45:28
oké la mouete
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 05:46:51
c´est fait Sir zglu
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 05:46:52
Still Waiting
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 05:47:39
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 05:48:19
Sir zglu j´adore quand tu me prend dans le sens de la coquille