Mais je crains que je ne réussirai pas
kaz t´est encore la
Bien sur
quand ta envie de t´endormire tu te donne des claques comme sa sa te reveille un peu mais des trop forte tu peu essayer
de rammstein tu connais reise reise ?
Euh...non merci...ça va aller ^^ Mon Metallica me réveille déjà assez ^^
je me suis tromper c´etait des pas trop forte
Ouais Rammsetin
Je me goure toujours lorsque j´écris ce mot
ta raison parce que o bou d´un moment ta trop mal
s´est pas grave je comprend se mot c´est rammstein
Déjà la premier gifle fait mal
Tu hésites bien pour la deuxième ^^
salut je dois partir mon frere veu dormir alor je doi partir de mon ordi
Je vois pas le lien avec ton frère
Bref...
s´est bon je suis aller sur mon autre ordi reste
s´est parce que mon frere veu dormir et l´ordi au quel j´ete il est dans la chambre de mon frere la je suis a l´autre
kaz t´est plus la ?
kaz t´est la???????????????????????????????????