PeZz Posté le 10 juillet 2005 à 15:56:48 Extra... [Power_Shot] Posté le 10 juillet 2005 à 15:57:49 Yo PeZz Posté le 10 juillet 2005 à 15:58:31 Plait. [Power_Shot] Posté le 10 juillet 2005 à 15:59:37 D´accord.
J´ais pas suivis
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:00:44
Ptin la nuit blanche qui sert a rien...J´suis crevé maintenant...
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:00:57
Ouai bien et toi ?
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:01:04
Haaaaaan Yoh t´es là !
ZerO4ever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:01:30
Non.
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:01:38
Bah moi ça va Power, même très bien
carl-vercetti
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:01:47
ZeRO4ever Posté le 10 juillet 2005 à 16:01:30 Non.
Ok.
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:02:02
ZeRO4ever Posté le 10 juillet 2005 à 16:01:30 Non. =============
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:02:37
lizardo
Niveau 11
10 juillet 2005 à 16:03:23
toc toc
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:03:43
C´est si drôle ?
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:03:58
Lu lizard. Bon j ´retourne sur San andreas +++
ZerO4ever
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:04:04
Note : Je répondais pas a la question de Power, je disais non a celui qui voulait venir.