je m´embete
ta raison kaz
J´suis sur un jeu alors pas moi.
Mdr^^
Arf, lequel ?
Ouais tiens, j´vous laisse et je passe en plein écran. ( ça fait un bail que je l´avais pas fait ce smiley tiens! ^^ )
Sonic Adventure Dx! ^^
Bon allez, j´vous laisse là. ; )
J´aime pas SOnic....je me casse Chow..
quand j´ete parti en vacance mon frere a vu un escarot il a pri la raquette de tenni et pam l´escargot est retomber sur la table comme une meteorite
kaz tu pars ou tu reste?
Pinaise..++
lizardo tu sais uo est kaz :qeustion:
Nop.
Je reste pas, mais bonjour quand même.
Waou on a depassé le record de l´ancien bar
c qoi lé code
pardon?peut tu écrire francais stp