http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT45
Arf...merde.. 8-/
Ouais, il fait pas si mauvais que ça en fait.
avant j´avais ma peruche dans la main elle s´est envoler et elle a falli tomber dans les chiote
Mouais =/
Dommage..
Qu´elle y soit pas tombé! xD
Demain, c´est les 500 jours de Kazien.
nan ca aurer pas trop ete bien j´aurai du la laver parce qu´il y avait de la merde dans les chiote
Ouais, ça lui aurait fait une teinture remarque, positive. ; ) ^^
Lizardo Arf t´as vérifié ? Moi je m´en tape comme dans l´an 40 ^^
HiHi
des quon va en vacance s´est le paradi on les entend pas piafer au moin
J´ai vu le topic de Québec et j´ai cliqué sur ton profil et je l´ai vu. ^^
Ah bon
Vi.
Vi ! !
?
Je sais pas...on s´emmerde grave là tu trouves pas ? ^^