ah ouais je comprend mieux :s 10 ans et 1er jour d´inscription....bon sb80 euh tu est sur un forum ici , pas sur ton portable donc écrit correctement sinon tu ne risque pas d´avoir beaucoup de réponses....
sergent01
Niveau 1
10 juillet 2005 à 12:45:21
ouais!
sergent01
Niveau 1
10 juillet 2005 à 12:46:44
t´abuse de trop sb80 suce boule 80?
stuntman_90
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:47:52
si c´est pour avoir des codes , tu utilise la fonction rechercher au lieu de demander ca n´importe ou , et demander de cette facon ca donne pas très envi de te répondre , pas de merci , pas de bjr...
[geomaster]
Niveau 2
10 juillet 2005 à 13:00:54
Salut les kopas!!!
_Ricardo_
Niveau 8
10 juillet 2005 à 13:03:49
Grove 4 life, allez postons postons, le forum redeviendra premier!
stuntman_90
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:09:40
d´ac d´ac!
stuntman_90
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:10:19
geomaster
stuntman_90
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:11:06
c´est quoi votre + grande passion les kopas?
stuntman_90
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:14:33
moi c´est les trucs acrobatikes en moto (et dans mon cas a moi a vélo )