il y a ma peruche a cote de moi aie elle ma pince
Faut dire que chez toi il est 1 heure à tout casser!
Fous lui un coup d´ma part!
Bientôt 4h Bref, t´inquiètes...on s´est bien amusé quand même moi fido et olrav ^^
kaz ta lu ma carte de visite?
Ah ouais?
On parlais de musiques, ça ma permi de retomber amoureux de SOAD
kaz ta dormi?
Kef Non pas encore...(je répondu à tes 2 questions ^^)
Soad... :-/
Enfin chacun ses goûts...
De merde!Nan j´plaiz´. ^^
Bah oué...le respect c´est bien ^^
kaz tu t´est pas amuser avec moi
Il fait beau chez vous?Pas moi... :´(
Bah, il fait noir...rien de plus ^^
J´vais voir sur le site de meteofrance pour me rassurer...
ma peruche ma chier sur le pull
Arf...parait qu´on annonce un Ouragan pour la Floride...une de mes copines y est en ce moment
moije participe