Rien de mieux qu´une bonne insulte pour attirer du monde
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:21:31
du monde on en a besoin mais du bon l´ambiance est trop maurauze
Lost][Prophets
Niveau 3
10 juillet 2005 à 01:21:45
olrav_boroniski Posté le 10 juillet 2005 à 01:20:09 psyko soit poli et poste un peut pour plus que des messages en l´air
1 : J´ai rien compris 2 : De toute façon je poste toujours en l´air :/ 3 : Va voir le topic " C koi un godmiché?" 4 : Si tu veux ^^
yann9999
Niveau 9
10 juillet 2005 à 01:22:06
Papa_Roach : PD toi meme d´ou tu te permet d´insulter les autres sans les connaitre !
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:22:09
Du monde, on a pas besoin... Du " beau" monde, c´est ça qu´on a besoin...
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:22:56
oui l´ambiance elle laisse a desirer...
Papa_Roach
Niveau 9
10 juillet 2005 à 01:23:33
Vla un gars qui ne me connait pas ^^ Moi je suis une racaille de ma race ^^ Non mais sa me faisait marrer l´autre fois sur l´autre topic quand tu faisait le PD
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:24:40
Bon moi j´y vais je tient plus, bon lever de slein olrav, zum , fido , peZZZZzzzz et snaaaake
Lost][Prophets
Niveau 3
10 juillet 2005 à 01:24:40
Ma deuxième spécialité après poster dans le vide : Le plombage d´ambiance . ..
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:24:44
Le fameux " toi-même"...souvent utilisé par les gamins
yann9999
Niveau 9
10 juillet 2005 à 01:25:15
quel topic ?
Papa_Roach
Niveau 9
10 juillet 2005 à 01:25:45
KaZzou Posté le 10 juillet 2005 à 01:24:44 Le fameux " toi-même"...souvent utilisé par les gamins
J´y pensait mais je voulais pas l´enfoncer . ..
Snaaaaaake
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:25:48
Power_Shot
Bon, j´y vais aussi , l´ambiance est minable
[Power_Shot]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:26:20
Snaaaaake , tu pense comme moi c´est une bonne chose
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:26:40
ouep si sa continue, je pars ambiance inexsitante power et snake