oui amsi si le roi de carreau il le veut pas sa sera pas moi
Je suis KC là Ô_ô
Il vient tjrs ici zum ?
Oui !
j´ai toute les combine fait pas le cjo devant moi sinon je te sort un petit cochon pendu au plafont
Un vieux amis d´enfance ?
Olrav Le mode Débili est activé ?
PeZz Posté le 10 juillet 2005 à 02:30:42Un vieux amis d´enfance ?
Zum, on peut dire ca ouai...
je pense que l´interupteur est activé sur moi depuis mes 1 an mdr ^^
J´avais un doute, merci de m´éclaircir.
Moi je n´ai pas d´interupteur, je suis débile naturel ^^
tinkiet j´ai touvjours ma lampe de poche sur moi
Et bien rassure toi, il vient encore de temps en temps. Voir régulièrement.
ouep il etai la encore tantot
Voir une fois par jour minimum même Ô_ô
ouiil re tout le temps en fait il est passage tout le temps ^^
Il était là y´a encore 3H
Point.