Euh Ô_ô
PoUeT Tout le monde s´eclate a la PoUeTPaRtY PoUeT / O°°
poué poué poué poué poué poué pouéééééééééje pense que l´ambiance sombre de plsu en plus ^^
C´est la fin de mon film, je reviens, et je repars
oué et fido il fou quoi, et peZz....
Je crois que je ne suis pas le seul a bouder, mon navigateur aussi a clamsé!
slt
Salut Momkit.
Fido, réponds tout de suite. C´est un ordre chien-chien
olrav_boroniski tu as bien du courage, et de l´espoir, de rester
Ouaf ouaf, me voilà
Bon alé a+ les zozos
Suffit pas que du couragwe et de l´espoir, la patience est au garde-à-vous aussi.
mais is on parlait tous au lieu de se lamanter que le foru mest mort ben on pourait mieux deconner on pourait se faire un debilitron nan ?
zgl uzglu je suis la *remue la coquille*
Pas avec des gens muni d´un humour que je ne peux pas comprendre
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=7235787876ca4f726add1b1b502d7c51&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-9154-20409-1244-0-1-0-0.htm
allé snake, soit cool on va bien deconnne quoi ^^