PeZz Posté le 10 juillet 2005 à 02:15:28 Olrav : Je parle du topic.
Tu me rassures bien maintenant ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:16:46
mdr ^^ on c jamais kaZ esprit prevers
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:16:49
Fido est toujours aussi expressif...
carl_jj
Niveau 4
10 juillet 2005 à 02:17:24
puor moi un bloddy cesar...jaime les bloody cesar..... ......tabasco ...
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:17:31
Olrav C´est mon cas
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:17:46
Bon allez je recommence comme hier :
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:17:54
Ma cousine à moi elle a 25 ans je crois Mais je suis pas sûr
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:17:55
Qui remplace Zum en tant que barmen ?
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:18:23
La mienne elel est ferme en plus et elle donne souvent des câlins
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:18:27
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2005 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers JeuxVideo.com | Dernieres recherches Flux RSS du forum Grand Theft Auto : San Andreas Flux RSS du forum Grand Theft Auto : San Andreas Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:18:53
je sais pas on fait un concours du lancé de kiri, celui qui arrive a le lancer et a la ratraper dans sa bouche tout entier, est le barman
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:19:19
PeZ Intèressant...
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:19:36
Bah ouais KaZ, je passe le temps..
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:21:00
Et en mode Débili ça donne quoi ?
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:21:08
Bon alors ça parle de quoi ici ?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:21:08
fido il a tellement de fere de demi fere de soeur de demi soeur et de couzine qui sait meme plus qui est qui ^^
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:21:08
Et en mode Débili ça donne quoi ?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:21:10
fido il a tellement de fere de demi fere de soeur de demi soeur et de couzine qui sait meme plus qui est qui ^^