fido il a tellement de fere de demi fere de soeur de demi soeur et de couzine qui sait meme plus qui est qui ^^
Timetokill-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:21:39
Bonsoir...
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:21:42
Bravo jv
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:22:53
Bonsoir le temps de tuer
. ..
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:23:07
dis le serveur de jv il l´on repeché dans quel canal ?
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:23:08
WoW...´tit bug en passant.^^
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:23:41
T´appeles ça un serveur ?
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:24:00
Alors ça c´est un sacré bug
KaZzou Posté le 10 juillet 2005 à 02:21:08 Et en mode Débili ça donne quoi ? KaZzou Posté le 10 juillet 2005 à 02:21:00 Et en mode Débili ça donne quoi ?
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:24:15
Bonsoir Time2Kill ^^
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:24:37
timetokill
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:24:50
fin le marchin rectangulaire qui est remplit de fougeres plutot
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:25:01
Bah un bug comme tout les autres...
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:25:10
Timetokill-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:25:14
Vous conaissez zum ?
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:25:35
Timetokill- Posté le 10 juillet 2005 à 02:25:14 Vous conaissez zum ?
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:25:41
Biensur.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:26:00
non c qui ce noob
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:26:25
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:26:56
au fait time2
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:27:44
olrav_boroniski Posté le 10 juillet 2005 à 02:26:00 non c qui ce noob