oui zum et il dis re, puis il pars 1h apres il dis re puis il aprs mdr tout le temps comme sa
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:41:10
ouai Olrav c´est exactement ça mdr ^^
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:43:08
C´est une assez bonne définition..
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:43:09
Sacré Zum
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:43:21
en fait il dis que re pusi il repars on c jms pq ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:44:29
en fait il dis que re pusi il repars on c jms pq ^^
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:44:56
Aie mes yeux, bordel de SMS
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:50:57
desolé kaz saloperie de boite a conserve de serveur de merde
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:51:49
je savais plus aller sur le forum ni sur jv.com tout court !
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:51:52
Oulah les gros mots
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:52:49
desolé kaz mais la il commence serieusement a l´enerver ce serveur il foire tout lees 2 min bon soit je vias allé me chercher un delice glassé dans le frigot
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:53:04
rhoooo on va pas crier dès que JV.com bug ! !! Sinon on crierait ts les jours
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:54:12
lol fido moi je ais me chercher une glace, vous ne voulez une ^^
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:55:24
Ouais...chocolat si possible ^^
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:56:15
Moi vanille
Dites euh..... j´ai mes yeux qui me piquent
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:58:44
moi aussi mais je reste car je pete la forme, et vous sa va la forme quand meme desolé c´est des glace magnum, vengeance, goumandise ou luxure que vous voulez ?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:58:44
moi aussi mais je reste car je pete la forme, et vous sa va la forme quand meme desolé c´est des glace magnum, vengeance, goumandise ou luxure que vous voulez ?