je vois pas pq power et snake sont pas reste, sa aurait été plus actif mnt . ..
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:06:42
Olrav, pour l´instant tu fais un très bon boulôt en tant que barman ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:07:35
oué je suis content de moi fido ta gourmandise est de coté pez t´en veux une ?
enculade
Niveau 6
10 juillet 2005 à 03:08:24
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:08:41
puis-je vous proposer un petit rafaichissement ?
Pezz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:09:00
Non non, moi je pleurs par
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:09:36
Enculade
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:09:46
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:09:57
comemnt gache les 25.000 un idiot avec un speudo grossier qui fait les 25.000 d´un topic tant adoré
enculade
Niveau 6
10 juillet 2005 à 03:10:25
mon message précédent était le 25 000 ème du forum
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:11:49
non cher petit noob celui du topic, et tu l´as gaché avec un smiley noel et avec un pseudo qui fait honte au fait je savias pas que les noobz etaient de sortie a cette heure la
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:12:16
Quel honneur
[geomaster]
Niveau 2
10 juillet 2005 à 03:12:23
re et a demain mes kopas!!!
enculade
Niveau 6
10 juillet 2005 à 03:12:39
tu apportes la preuve que si
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:12:44
Et en plus il nous nargue
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:12:47
au fait je sers pas a boire au ivrogne dont l´alcool a deja fait ses ravages au cerveau donc